BTS IRIS - Informatique et Réseaux

• Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

La journée Portes Ouvertes spéciale BTS Iris se tiendra au lycée Astier le Samedi 4 Février 2012, de 9h à 12h30.

Nous serons également présents lors de la journée Portes Ouvertes du lycée Astier qui aura lieu le Samedi 17 Mars 2012

Accueil Forum
BTS Iris - Aubenas
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier .    Mot de passe perdu?
Thibault.co.uk
(1 lecteur(s)) 1 Invité(s)
SUJET: Thibault.co.uk
   15/09/11 à 15:06 #744
Thibault Ferrent
Thibault 'SKaRY' Ferrent
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin skary26 MSNCESTDELA*****@hotmail.com SKaRY Lieu: Montélimar Date anniversaire: 07/01
 Thibault.co.uk
Gros coucou en direct de Canterburry, en Angleterre.

Mon stage se passe super bien.
Je suis actuellement en train de faire leur nouveau moodle et travaille sur leur terminal Linux en parallèle.
L’équipe avec qui je travaille ainsi que mon maitre de stage sont vraiment super sympa !
De plus, l’école dans laquelle je bosse est immense et magnifique (je ne parle pas que des filles ).
La ville en elle même est historique et jolie a voir (aussi grande presque que Valence).

Bref, je pense a vous mes canadiens, mon indou et mes français en espérant faire un petit truc pour notre retour tous ensemble.
De plus, il faudrait commencer a réfléchir pour la soirée d'intégration des BTS 1 histoire qu'ils s'en souviennent toute leur vie.

Finissez bien votre stage mes amis et a la rentrée pour une nouvelle année

Bisoux.

Titi =D

OLOLJEROXXDELINTERNET =D
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   15/09/11 à 15:24 #745
PaDo
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: Thibault.co.uk
UN Crayon TITI ! =D=D

Pour la soirée d'intégration, il faudrai minimum 2L d'alcool fort par personne, et un pack de bière de 24 chacun aussi! Et je crois que ce sera tout bon!

Bisous mon petit Britannique ( nique ? Ce serait donc ça l'origine de toute ces filles ? BREF ), on se refait un skype quand tu veux!

15/09/11 à 16:23 #746
Thibault Ferrent
Thibault 'SKaRY' Ferrent
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin skary26 MSNCESTDELA*****@hotmail.com SKaRY Lieu: Montélimar Date anniversaire: 07/01
Exactement PaDo !
N’empêche en y pensant ça serait genre HISTORIQUE !

Et pour Skype on se refera ça t’inquiètes !

Bisous

Dernière édition: 16/09/11 à 10:22 Par thibault.ferrent.
OLOLJEROXXDELINTERNET =D
   13/10/11 à 11:21 #782
M13
Fresh Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin demande@hotmail.fr Date anniversaire: 19/02
PaDo écrit:
UN Crayon TITI ! =D=D

Pour la soirée d'intégration, il faudrai minimum 2L d'alcool fort par personne, et un pack de bière de 24 chacun aussi! Et je crois que ce sera tout bon!

Bisous mon petit Britannique ( nique ? Ce serait donc ça l'origine de toute ces filles ? BREF ), on se refait un skype quand tu veux!

Haha je t'ai jamais vu avec autant d'alcool dans le sang mon Pado

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK