BTS IRIS - Informatique et Réseaux

• Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Après être allé à la rencontre de professionnels de l'informatique lors de la conférence internationale de développeurs DevFest et de la conférence de Munich en 2007 de nouveaux contacts ont pu être établis avec des développeurs un peu partout en Europe.

Afin de renouveler l'opération et de tisser de nouveaux liens, je participerai cette fois à une conférence qui se tiendra à Hambourg en Novembre 2008 afin de présenter des technniques de développement mais aussi pour présenter la formation du BTS Iris, et qui sait...trouver de nouvelles places pour des stagiaires dans le nord de l'Europe.

Accueil Forum
BTS Iris - Aubenas
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier .    Mot de passe perdu?
Dorian et quentin DUQUEBEC
(1 lecteur(s)) 1 Invité(s)
SUJET: Dorian et quentin DUQUEBEC
   09/09/11 à 14:57 #731
PaDo
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Dorian et quentin DUQUEBEC
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés messagiques, je viens perturber ce calme.
Album facebook pour voir mes photos de un peu partout ou je suis allez : www.facebook.com/media/set/?set=a.235431...93edd96cc&type=1
et celui de quentin pour voir un peu où il est allez : www.facebook.com/media/set/?set=a.213440...ea1612cc0&type=1
Un peu pareil oO Bizzare!

Ah, et on a décidé de perpétuer la mode que nos prédecesseurs avaient lancés

www.facebook.com/media/set/?set=a.243408...948c8c70c&type=1

Il y aura une magnifique oeuvre dedans, qui nous aura coûté beaucoup de ... maux d'estomac!

J'espère que les BTS 1ère année vont bien se tenir..

PS : quentin galère avec un clavier qwerty.

PS2(bande de geeks!) : @MrForray La carte postale sera faite ce week end, préférence pour un paysage, un ours ou une femme nue ?

Bonne journée du québec!

C'était PaDo en direct du bords du lac tibériade.

Dernière édition: 09/09/11 à 14:57 Par dorian.simon.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   14/09/11 à 15:01 #732
Fabrice Foray
Moderator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: Dorian et quentin DUQUEBEC
Yahou !!! Excellent tout ça !

14/09/11 à 15:28 #733
Yunni
Fresh Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Romans-Sur-Isère Date anniversaire: 16/06
Hey Dorian quand est ce que tu explique à Quentin comment passer son clavier en AZERTY parce que sa pourrait lui être utile

Dernière édition: 14/09/11 à 17:13 Par jordan.crozelon.
   14/09/11 à 16:52 #734
PaDo
Fresh Boarder
graphgraph
Il l'a fait! Mais le truc c'est que le pauvre petit regarde encore son clavier pour écrire, alors après 5-6 bière et quelques verres de rhum, ça devient un véritable sport des neurones!

14/09/11 à 16:57 #735
VS2KF
OMGWTFBBQ ?!!!
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin VS Web Site dion470@hotmail.com Lieu: Annecy Date anniversaire: 23/10
MDR
Je ne galére plus LOL avec se p*****n de clavier ^^

14/09/11 à 17:06 #736
Yunni
Fresh Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Romans-Sur-Isère Date anniversaire: 16/06
Ah lala et après sa veut devenir programmeur ^_^

14/09/11 à 18:18 #738
thomas degoul
Don't worry Be happy
Fresh Boarder
graphgraph
Faut aussi penser au 1ère Année niveau journée d'intégration et surtout soirée d'inté

15/09/11 à 14:00 #739
PaDo
Fresh Boarder
graphgraph
Voilà un Thome qui pense toujours aux bonnes choses !! La soirée d'intégration ils ne pourront pas y échapper!

22/09/11 à 02:56 #775
florent cappelletti
Fresh Boarder
graphgraph
C'est vrai il pense au bonnes choses . Faut que je trouve le temps de faire le fofo , en tous cas je vais éviter de le faire pendant mes heures de travaille ...

Dernière édition: 22/09/11 à 03:03 Par florent.cappelletti.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK