BTS IRIS - Informatique et Réseaux

 
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
There are no translations available.

Après être allé à la rencontre de professionnels de l'informatique lors de la conférence internationale de développeurs DevFest et de la conférence de Munich en 2007 de nouveaux contacts ont pu être établis avec des développeurs un peu partout en Europe.

Afin de renouveler l'opération et de tisser de nouveaux liens, je participerai cette fois à une conférence qui se tiendra à Hambourg en Novembre 2008 afin de présenter des technniques de développement mais aussi pour présenter la formation du BTS Iris, et qui sait...trouver de nouvelles places pour des stagiaires dans le nord de l'Europe.

Home Work Experience
Poursuites d'études

Poursuites d'études

E-mail Print PDF
User Rating: / 1
PoorBest 
There are no translations available.

De nombreux étudiants, entre 35% et 50% suivant les années, poursuivent leur études après avoir obtenu un BTS Iris au lycée Astier.

Ainsi :

2001 - 3 étudiants en licence CNAM, 2 étudiants en IUP (Annecy,Grenoble), 1 étudiant en formation Qualification Professionnelle, 1 étudiant au CAE Paris

2002 - 2 étudiants en licence Pro, 1 étudiant en formation Qualification Professionnelle, 1 étudiant en IUP (Paris), 2 étudiants en Maitrise CNAM

2003 - 4 étudiants en licence Pro, 1 étudiant en Maitrise CNAM

2004 - 6 étudiants en licence (Pro ou classique)

2005 - 3 étudiants en licence Pro, 1 étudiant en infographie, 2 étudiants en Maitrise CNAM

Voir aussi : Que sont ils devenus ?

Last Updated ( Wednesday, 09 April 2008 19:20 )